L'année 2023 ne fera pas exception à la série d'années qui ont bouleversé notre économie, notre climat, notre santé, etc.
Mais les opérateurs d'hébergement qui se positionnent pour offrir ce que les voyageurs veulent en 2023 auront les meilleures chances de succès.
Un panel d'experts du secteur s'est récemment réuni pour une discussion sur les sujets brûlants parrainée par Entegra avec Hotel Business pour discuter des principales influences sur l'hébergement à l'aube de cette nouvelle année.
Les voyageurs ont de nouvelles priorités, et les opérateurs doivent s'adapter en conséquence. Alors, où pouvez-vous ajouter le plus de valeur à votre entreprise pour capturer ce qui est essentiellement un nouveau client.
Notre panel d'experts a suggéré la liste suivante de ce qui est à la mode et de ce qui ne l'est plus en 2023 dans le secteur de l'hébergement.
Ce qu'il y a dedans |
Ce qui est sorti |
Une nourriture et des boissons exceptionnelles |
Le mini-bar de la chambre |
Sans contact et sans clé |
Lignes d'enregistrement |
Durabilité dans l'ensemble de votre propriété |
Plastique à usage unique |
Les hôtels comme éléments significatifs de la communauté |
Ne pas impliquer les DJs locaux, les leaders communautaires, les influenceurs, etc. |
Expériences de bien-être comme le tai chi, le yoga, l'aérobic. |
Petites salles de gym |
Regardez la rediffusion du webinaire Notre panel d'experts en hébergement vous parlera des stratégies les plus significatives et à valeur ajoutée que vous pourrez déployer dans votre entreprise en 2023.
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"Nous avons dû tout repenser depuis le début en termes de ce dont les gens se soucient, ce qu'ils attendent et ce qu'ils ne veulent plus", a déclaré Denis Klurfield, vice-président des achats d'Accor pour l'Amérique du Nord et centrale. "Et cela permet de concentrer les achats de l'hôtel sur ce qui apporte vraiment de la valeur, tous les produits et services sans valeur ajoutée, que l'on peut éliminer, automatiser ou externaliser. Ainsi, nous avons essentiellement concentré les efforts d'approvisionnement sur l'identification de ce qui va réellement générer de la valeur dans les deux ou trois prochaines années et nous nous sommes vraiment concentrés sur ces aspects de l'expérience client."
06 février 2023