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Les clés d'un partenariat fructueux avec les GPO

16 janvier 2024

Les frais inattendus, les minimums gênants et les choix rigides de fournisseurs sont loin d'être idéaux. Lorsqu'il s'agit de votre GPO, insistez sur la clarté des prix, sur une multitude de fournisseurs contrôlés et sur des idées originales qui vous permettront d'améliorer vos résultats.

Que vous soyez un petit groupe hôtelier de charme, une chaîne d'hébergement internationale ou une société de gestion hôtelière très active, la transparence et la flexibilité sont inhérentes à une relation GPO gagnante.

En tant que professionnel de l'hôtellerie très occupé, il est essentiel de pouvoir compter sur un approvisionnement efficace et sur une VDA (Volume Distributor Allowance)* qui augmente les bénéfices. Vous avez besoin de réponses claires à ces questions de la part de votre GPO :

  • Quelles sont mes économies globales ?
  • Quels sont les sites qui réalisent les économies les plus importantes ?
  • Quels sont les fournisseurs qui réalisent le plus d'économies ? 
  • Comment puis-je économiser davantage ?​

Un engagement en faveur de la transparence et de la flexibilité vous permet d'obtenir facilement des réponses aux questions ci-dessus et à d'autres du même type. Lisez la suite pour connaître les sept principales raisons pour lesquelles la transparence et la flexibilité sont importantes lorsqu'il s'agit d'une relation gagnante avec un GPO.

  1. La clarté est essentielle

    "La transparence est essentielle", déclare Barbara Bell, responsable des comptes nationaux d'Entegra, dont les clients s'appuient sur sa capacité à sortir des sentiers battus pour améliorer les performances de leur entreprise. "Nous nous engageons à divulguer intégralement les économies et les remises obtenues grâce aux achats, et à éviter toute complexité cachée", poursuit-elle.

    En d'autres termes, le niveau de transparence que vous obtenez d'un GPO facilite l'achat, l'optimisation et l'audit de votre processus d'approvisionnement.

  2. La transparence des prix est un gage de réussite

    Minimiser les complexités pour les clients est un objectif clé d'Entegra.

    Par exemple, de nombreuses entreprises d'hébergement ont du mal à établir une corrélation entre les chèques de remise qu'elles reçoivent et leurs achats réels, ce qui les empêche d'optimiser leur comportement d'achat.

    Chez Entegra, les clients ont accès à l'information financière jusqu'à l'article de détail. La visibilité au niveau des postes vous permet de suivre, de prévoir et d'optimiser avec précision les revenus issus des remises.

  3. Le choix du fournisseur est fondamental

    Guichets automatiques, ascenseurs, services d'entretien ménager temporaires : Les choix de fournisseurs proposés par votre GPO ne doivent jamais être figés. Entegra propose généralement plusieurs fournisseurs à ses clients dans n'importe quelle catégorie.

    Grâce aux programmes régionaux locaux et directs d'Entegra, vous pouvez aller au-delà des achats généraux. Les services de main-d'œuvre, le mobilier, l'équipement des installations - tous vos besoins opérationnels sont facilement accessibles. Et si vous ne trouvez pas le produit ou le service dont vous avez besoin, Entegra :

  • Recherche des options de la plus haute qualité
  • Obtenir des prix différents
  • Collabore avec vous pour la décision d'achat finale
  • Aide à la mise en place d'un nouveau fournisseur
  1. L'adaptabilité et la cohérence sont importantes.

    Chez Entegra, nous savons que les choix des fournisseurs d'hébergement évoluent constamment en fonction des besoins changeants en matière d'approvisionnement. C'est ce que nous proposons :

    Notre équipe d'experts de l'industrie comprend les défis - et les opportunités - propres au secteur de l'hôtellerie.

  • Options d'approvisionnement personnalisées : Entegra comble les lacunes en matière de produits ou de services, en recherchant des options qui n'existent peut-être pas encore dans notre base de fournisseurs actuelle.
  • La commodité est essentielle : D'innombrables options régionales sont disponibles par l'entremise de nos programmes locaux et directs.
  • Notre approche agnostique en matière de distribution vous permet de choisir le distributeur qui répond le mieux à vos besoins.
  • Aucune exigence en matière de conformité des produits : Bien que le choix de produits sous contrat Entegra vous assure des économies plus importantes, vous et vos équipes êtes toujours libres d'acheter des produits non sous contrat si c'est ce que vous préférez.
  1. La flexibilité est source de revenus.

    Qui n'aime pas les revenus supplémentaires ?

    GAB, recharge électronique des véhicules, distributeurs automatiques - un GPO flexible soutient les initiatives qui augmentent le résultat net. Entegra est un véritable partenaire commercial, qu'il s'agisse de trouver des sources de revenus auxiliaires ou de les mettre en place et de les faire fonctionner.

    "La flexibilité ne permet pas seulement d'économiser de l'argent, mais aussi d'en gagner", ajoute M. Bell. "Chez Entegra, nous sommes toujours à la recherche de moyens permettant d'accroître l'ampleur et la portée des remises accordées à nos clients. 

  2. Les données avancées et l'analyse sont des enjeux de taille.

    Avec le bon GPO, prendre des décisions basées sur des données en toute confiance est à portée de main.

    Vous préférez la touche humaine ? Les directeurs de comptes nationaux, les équipes de comptes régionaux et le centre d'appels d'Entegra aident à naviguer dans tous les points de données.

  3. Exploiter les tendances est une bonne affaire.

    Avec 1 500 fournisseurs et des centaines d'opérateurs hôteliers, la présentation des tendances et des innovations aux clients fait partie intégrante d'un partenariat Entegra.

Appelez-nous au 833-955-1490 ou contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur la mise en œuvre du pouvoir d'achat d'Entegra et des solutions d'amélioration des performances de l'entreprise.

*Qu'est-ce qu'une VDA ?
Une VDA (Volume Distributor Allowance) est une remise du fabricant basée sur l'achat de gros volumes de marchandises.

16 janvier 2024

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Téléphone : 1-833-955-1490

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