Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

get-to-know-us

4 signes

30 octobre 2022

Regardons les choses en face. Parfois, on devient trop grand pour la relation dans laquelle on est.

Lorsqu'il est temps de changer de groupement d'achats (ou même de commencer à travailler avec le premier), Tracey Ranallo, vice-présidente d'Entegra chargée de la performance commerciale et de la croissance de l'approvisionnement, partage ses conseils sur la manière de savoir quand il est temps de chercher le partenaire idéal.

Tracey Ranallo a été l'un des cadres fondateurs d'Entegra en 2000. Elle construit la marque depuis sa création et dirige les efforts de communication et d'activation marketing axés sur l'offre pour Entegra. Elle est également responsable de la mise en œuvre de la stratégie, de l'ingénierie des processus, du soutien consultatif et de la gestion des projets au sein d'Entegra. Elle dirige également la gouvernance et l'engagement avec les centaines de fournisseurs partenaires d'Entegra. Nous lui avons demandé de partager les leçons qu'elle a tirées de ses clients au fil des ans.

Question: Quels sont les signes qui indiquent qu'il est temps de changer de fournisseur de services alimentaires commerciaux ?

Réponse : Vous avez peut-être des problèmes de croissance, de communication avec votre GPO ou même l'impression que la relation est devenue transactionnelle. Il est essentiel d'évaluer ces quatre signes pour savoir s'il est temps de passer à autre chose :

1. Vous n'obtenez pas la valeur que vous attendez de votre partenaire actuel ; il ne comprend pas vos besoins et vos priorités.
2. Votre GPO actuel ne fournit pas les solutions uniques dont vous avez besoin pour votre entreprise ou ne contribue pas à la résolution de vos problèmes opérationnels.
3. Vous n'avez pas l'impression que votre GPO est une extension de votre organisation.
4. Votre service d'approvisionnement actuel ne fournit pas d'innovation, de meilleures pratiques ou de conseils en ce qui concerne les tendances, les événements ou les défis du secteur. Il ne propose pas de moyens différents pour évoluer et obtenir de meilleurs résultats.

Question: Quelles sont les considérations à prendre en compte pour une entreprise qui choisit de travailler avec un groupement d'achat pour la première fois ?

Réponse : À certains moments de la croissance ou du cycle de vie de votre entreprise, l'accès au pouvoir d'achat d'un GPO apporte une réelle valeur ajoutée à vos opérations. C'est à ce moment-là que vous devez envisager de faire appel à un partenaire GPO :

1. Votre entreprise est en expansion et/ou en croissance. Lorsque votre entreprise est en expansion, il devient plus important d'avoir accès à une organisation d'achats groupés de premier plan comme Entegra. Le pouvoir d'achat et la commodité qu'offre Entegra peuvent s'avérer essentiels pour aider votre entreprise à entrer dans une nouvelle phase de croissance.

2. Vous cherchez à économiser de l'argent et à gérer vos coûts. En période de turbulences et de défis dans l'industrie (par exemple, inflation, COVID, événements industriels ayant un impact sur les ingrédients de base), l'accès aux réseaux, aux connexions, aux prix et à la variété des produits peut vous aider à servir vos clients.

3. Éliminer la dépendance à l'égard de certains fournisseurs. Un GPO peut vous aider à trouver des fournisseurs facilement et efficacement, ce qui vous donne plus de flexibilité et d'options pour vous approvisionner en aliments et fournitures connexes.

4. Le coût de vos aliments et des fournitures connexes augmente. Un GPO vous donne accès aux meilleurs prix possibles dans le secteur. Les GPO peuvent souvent bénéficier de meilleurs tarifs d'achat groupé que vous ne pourriez peut-être pas obtenir par vous-même.

5. Vous n'avez pas assez de ressources dans votre service des achats. Vous n'avez pas les ressources nécessaires pour négocier des prix compétitifs avec les fournisseurs et/ou même savoir quels fournisseurs peuvent répondre à vos besoins et défis commerciaux spécifiques.

Question: Comment Entegra facilite-t-elle le démarrage de ses clients ?

Réponse : Vous pouvez vous inscrire en ligne et un membre de notre équipe vous contactera pour discuter de vos besoins et de vos objectifs.

Nous disposons d'un solide processus d'intégration des clients, avec une équipe qui vous rencontrera pendant votre transition vers Entegra. Nous nous asseyons au début de la relation et posons des questions telles que "Qu'attendez-vous de notre partenariat dans 3, 6 et 12 mois ?" Cela nous permet de créer une feuille de route pour cette première année, avec une responsabilisation bidirectionnelle qui permet d'obtenir les résultats que vous attendez.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez comment démarrer avec Entegra ou appelez-nous au 833-955-1490.

30 octobre 2022

Retour à la liste

Communiquez avec nous

Téléphone : 1-833-955-1490

Imprimer

Print
      Le mot de passe doit être:
      - Différent de vos 5 mots de passe précédents
      - Totalement différent de votre adresse e-mail

      Afficher la saisie

      • 1 majuscule
      • 1 minuscule
      • 1 chiffre
      • 1 caractère non alphabétique
      • 8 caractères

          Afficher la saisie

          • 1 majuscule
          • 1 minuscule
          • 1 chiffre
          • 1 caractère non alphabétique
          • 8 caractères

              Afficher la saisie

              • 1 majuscule
              • 1 minuscule
              • 1 chiffre
              • 1 caractère non alphabétique
              • 8 caractères

              Tous les champs sont obligatoires

                      J'’accepte les conditions d’utilisation

                      1

                      Votre inscription est presque terminée

                      Vous recevrez sous peu un courriel de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans ce courriel pour accéder au site.

                      1

                      Votre compte a été créé, mais il est toujours en attente d'approbation.

                      Un courriel sera envoyé à l’adresse:  une fois que votre compte est activé.

                          1

                          Vous devez valider votre adresse e-mail

                          Un courriel sera envoyé à l’adresse: 

                          Utilisez le lien fourni dans l'e-mail pour vérifier votre identité.

                          4

                          Votre inscription est terminée!

                          Votre compte a été créé avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation sous peu.

                          Pour vous connecter, cliquez sur le lien dans la barre de menu ci-dessus, ou suivez les directives fournies dans le courriel qui vous a été envoyé.