Améliorez les performances de votre entreprise.
Vous pouvez désormais dépasser les attentes de vos clients tout en réduisant les coûts d'achat et d'exploitation. Entegra est le partenaire d'approvisionnement qui vous donne accès à des produits de haute qualité, à des services à valeur ajoutée et à un soutien consultatif pour améliorer les opérations et les résultats de votre hôtel.
Pour les hôtels, centres de villégiature, casinos, centres de conférence et spas
- N°1 GPO en Alimentation et Boissons
- 32 milliards d'euros de pouvoir d'achat
- Économisez 15 % en moyenne*
- Modèles commerciaux flexibles
- Une vision, une équipe solide : Entegra, le client et les fournisseurs
- Engagés à soutenir les objectifs de durabilité.
- Catalogues et distribution adaptés aux besoins
- Contrats sur mesure
- Données et outils numériques
- Connaissance et expertise spécifiques au secteur
*Economies basées sur la comparaison avec les prix catalogues des fournisseurs
Entegra est bien plus qu'une organisation d'achats groupés. Nous sommes un partenaire de performance commerciale qui apporte une gamme complète de services et de solutions à des milliers de restaurants.
Avec des partenaires fournisseurs spécifiques au secteur, une expertise alimentaire et des outils numériques qui vous permettent de voir et d'optimiser vos économies, nous pouvons vous aider à améliorer vos offres et à atteindre vos objectifs commerciaux.
Economisez sur vos achats
Données et outils numériques
Services de conseil et accompagnement
Responsabilité sociale des entreprises
Renforcez votre personnel
Réduire le gaspillage alimentaire
Augmentez la cohérence de vos menus
Réduire les coûts de la chaîne d'approvisionnement tout en satisfaisant les clients
Entegra expert highlight:
Natalie Lovegrove
Natalie Lovegrove MIH brings over 20 years of hospitality sector experience, including the past four years at Entegra, where she specialises in optimising both direct and indirect expenditures for clients. With a proven track record, Natalie is adept at identifying efficiencies that drive cost savings and operational enhancements. Her expertise extends to navigating current challenges such as high inflation and reduced consumer spending, making her a trusted advisor for hotels seeking to stabilise overheads. Natalie's in-depth knowledge and strategic guidance enable businesses to thrive amidst economic volatility, ensuring sustained growth and success in today's competitive landscape.