Atteignez vos objectifs opérationnels en aidant vos clients à atteindre les leurs !
Tout comme votre entreprise a des objectifs pour la nouvelle année, vos clients ont des résolutions. À cette période de l'année, de nombreuses personnes ont préparé de nouvelles résolutions pour démarrer l’année 2022 dans un mode de vie plus sain, d'adopter des pratiques plus durables ou de soutenir leur communauté et de dépenser leur argent judicieusement.
Voici six façons de commencer l’année 2022 en beauté :
1. Développez les offres de menus à base de plantes. Recherchez des solutions comme un portefeuille Grab 'n Go comme une opportunité d'offrir à vos invités des repas sains prêts à l'emploi à tout moment de la journée.
2. Fournissez une variété d'options d'hydratation saine. Vos clients devraient pouvoir accéder facilement à l'eau potable ou remplir leurs bouteilles d'eau, des points bonus pour réduire la consommation de plastique à usage unique ! Si vous avez un bar à café, incluez une offre élargie de tisanes pour un coup de pouce supplémentaire aux bienfaits pour la santé.
3. Assurez-vous que les décisions durables sont faciles à prendre. Cela pourrait être aussi simple que de fournir des couverts avec des commandes à emporter uniquement sur demande. Ou, partout où vous avez une poubelle, ajoutez-y un bac de recyclage !
4. Rafraîchissez vos installations de fitness (si vous en avez). Les clients peuvent être motivés à faire plus d'exercice au cours de la nouvelle année. Envisagez de remplacer les serviettes que vous proposez et d'améliorer vos protocoles de nettoyage. Même des purificateurs d'air placés stratégiquement et un accès facile aux lingettes désinfectantes pourraient être une touche agréable, aidant les invités à se sentir plus à l'aise dans votre espace.
5. Faites la promotion d'initiatives saines au sein des communautés que vous exploitez. Par exemple, avec les clients de l'hôtel, suggérez des activités de randonnée locaux. Vous gérez une résidence pour personnes âgées ? Rappelez aux résidents les cours de fitness gratuits dans les parcs locaux et offrez peut-être le transport en commun gratuit pour ces événements.
6. Vantez vos fournisseurs locaux. Les clients veulent soutenir leur économie locale. Savoir que leur salade est pleine de produits locaux ou que leur hamburger provient de vaches nourries à l'herbe des fermes voisines les aidera à se sentir bien et vont trouver un réel sens d’acheter chez vous.
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05 janvier 2022