Accéder au contenu Accéder au menu Accéder à la recherche

OGA : sept mythes courants... et les faits

Véritable fonctionnement des organismes de groupement d’achats

OGA : sept mythes courants... et les faits

Un organisme de groupement d’achats (OGA) convient-il à votre entreprise? Apprenez-en davantage sur la façon dont un bon partenaire peut soutenir le rendement de votre entreprise.

Fiction : Les OGA ne sont que des intermédiaires glorifiés.  

Fait : les OGA servent en effet d’intermédiaires, mais tous les OGA ne sont pas les mêmes. Par exemple, Entegra offre un soutien consultatif qui améliore le rendement de l’entreprise en plus des solutions d’achat qui améliorent les marges.

Notre pouvoir d’achat de 24 milliards de dollars signifie que votre entreprise peut économiser jusqu’à 30 % sur une vaste gamme de produits, de services et de solutions allant des petits équipements aux ressources de durabilité.

Visitez notre page FAQ pour en savoir plus sur les OGA et leur fonctionnement.


Fiction : les organismes de groupement d’achats prendront en charge mon service des achats.

Fait : chaque OGA fonctionne différemment et certains peuvent prendre plus d’importance. Entegra choisit de travailler à titre de partenaire consultatif auprès de votre équipe d’achats, ce qui lui permet de se concentrer sur d’autres problèmes. Nos clients déterminent leur niveau d’engagement et la plupart décident qu’ils veulent une relation très solide, car ils constatent que ce type de relation offre une valeur maximale à leur entreprise.

Nous ne sommes pas en concurrence avec nos clients. Nos experts adoptent une approche consultative pour soutenir vos équipes et vos processus existants, ce qui vous aidera à atteindre les objectifs de votre entreprise.


Fiction : les OGA nécessitent l’achat de marques spécifiques.

Fait : c’est vrai; certains OGA peuvent limiter des clients à des marques spécifiques. Cependant, avec Entegra, vous pouvez conserver vos marques et vos produits actuels.

Avec plus de 1 500 fournisseurs nationaux, régionaux et locaux, nous offrons déjà l’accès aux marques et aux sélections auxquelles vous faites confiance. De plus, si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin, nous offrons des contrats personnalisés flexibles. 


Fiction : travailler avec des OGA est coûteux et laborieux.

Fait : un bon partenariat avec les OGA se traduit par des coûts moindres et moins de stress. Chez Entegra, nos employés font le travail pour permettre à votre équipe d’économiser du temps et de l’argent.

Notre objectif est de renforcer le rendement de votre entreprise. Nous avons jeté les bases pour offrir de plus grandes économies, des opérations plus efficaces et des solutions plus intelligentes à chaque étape.


Fiction : les OGA ne sont utiles que lorsqu’il s’agit d’aliments.

Fait : Chaque OGA prévoit des contrats différemment, certains étant limités à des catégories de produits spécifiques. Entegra, cependant, simplifie les achats pour presque tout ce que vous vous procurez dans plusieurs catégories.

Les aliments et les boissons ne sont que le début. Grâce à Entegra, vous avez accès à une vaste gamme de solutions d’achats couvrant les fournitures, les services, le mobilier, l’équipement et d’autres éléments qui répondent à vos besoins opérationnels.


Fiction : les OGA se limitent à fournir un soutien aux achats.

Fait : de nombreux OGA traditionnels sont limités, mais Entegra fournit un ensemble complet de ressources pour renforcer le rendement de votre entreprise.

Les clients d’Entegra bénéficient d’une vaste gamme de solutions améliorant l’efficacité, ce qui comprend des services consultatifs, des outils numériques, des ressources en matière de durabilité et plus encore.


Fiction : commencer avec un OGA est un processus complexe.

Fait : ce n’est pas nécessairement vrai du tout; le partenariat avec Entegra ne comprend que trois étapes simples.

Inscrivez-vous, commandez ce dont vous avez besoin et commencez à économiser; c’est tout. Cliquez ici pour savoir ce à quoi vous attendre lorsque vous commencez avec Entegra.

Communiquez avec nous

Téléphone : 1-833-955-1490

Imprimer

Print

Encore des questions? Nous sommes là pour vous aider.

Parlez à l’un de nos experts pour en savoir plus sur les centrales d’achats — et les solutions d’Entegra pour votre entreprise. 

      Le mot de passe doit être:
      - Différent de vos 5 mots de passe précédents
      - Totalement différent de votre adresse e-mail

      Afficher la saisie

      • 1 majuscule
      • 1 minuscule
      • 1 chiffre
      • 1 caractère non alphabétique
      • 8 caractères

          Afficher la saisie

          • 1 majuscule
          • 1 minuscule
          • 1 chiffre
          • 1 caractère non alphabétique
          • 8 caractères

              Afficher la saisie

              • 1 majuscule
              • 1 minuscule
              • 1 chiffre
              • 1 caractère non alphabétique
              • 8 caractères

              Tous les champs sont obligatoires

                      J'’accepte les conditions d’utilisation

                      1

                      Votre inscription est presque terminée

                      Vous recevrez sous peu un courriel de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans ce courriel pour accéder au site.

                      1

                      Votre compte a été créé, mais il est toujours en attente d'approbation.

                      Un courriel sera envoyé à l’adresse:  une fois que votre compte est activé.

                          1

                          Vous devez valider votre adresse e-mail

                          Un courriel sera envoyé à l’adresse: 

                          Utilisez le lien fourni dans l'e-mail pour vérifier votre identité.

                          4

                          Votre inscription est terminée!

                          Votre compte a été créé avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation sous peu.

                          Pour vous connecter, cliquez sur le lien dans la barre de menu ci-dessus, ou suivez les directives fournies dans le courriel qui vous a été envoyé.